Alerte fraude

Alerte fraude

Bonjour Monsieur (XXX),

Nous avons essayé de vous joindre sans succès, en espérant que vous vous portez bien?

Je me permets de vous adresser un mail concernant notre mesure que nous avons mis en place pour les grandes entreprises pour dégager des fonds de solidarité pour nous accompagner à combattre cette crise covid-19, déductible à 100 % sur votre déclaration d'impôts 2021.

Nous avons un besoin important en masques barrières de protection et de test de dépistage du covid-19 qui sont les outils indispensables à avoir en permanence pour tous nos aides-soignants dans son ensemble, aussi pour tous les malades et leurs familles et bien sûr pour tous les forces de l'ordre sur le terrain.

C'est la seule garantie d'isoler et éradiquer le virus au plus vite en respectant bien évidemment tous les gestes barrières.

Aussi pour la phase du déconfinement prévue pour le mois prochain, toute la population devra en porter en permanence durant une période d'au moins 3 mois.

Nous sollicitons donc votre solidarité pour s'unir avec nous pour cette grande cause, pour sortir de cette crise et relancer notre économie au plus vite, nous le devons pour notre pays et notre nation.

Vous trouverez ci-joint une documentation d'information générale sur le Coronavirus détaillant les 10 mesures d'aides du gouvernement mises en place à cet effet.(voir document ci-joint, mesures de soutien, numéro 8 : fonds de solidarité déductible à 100 % des impôts sur la déclaration 2021.) Je vous laisse la consulter et dans le cas où vous êtes partant pour nous accompagner, je vous expliquerai la procédure à suivre.

Dans l'attente de votre réponse, nous vous prions d'agréer Monsieur (XXX), nos sincères salutations distinguées.

Ne répondez pas à cet e-mail.