L’AG de la FNTR Rhône-Isère sous le signe de la proactivité
4min -Après un point sur l’actualité législative en droit social, une table ronde animée par Karine Coulon, Déléguée Régionale de l’OPCA était organisée sur le recrutement et l’attractivité des métiers : toutes les problématiques en matière de recrutement et toutes les initiatives prises par l’ensemble des acteurs de la Profession ont été largement développées et portées à la connaissance des chefs d’entreprises présents.
Florence Berthelot, Déléguée Générale FNTR a abordé les grands dossiers qui mobilisent la FNTR tant au niveau national que local : Fiscalité sur les infrastructures, Transition énergétique, Innovations. Une large place a été consacrée aux échanges avec la salle.
Séverine Michaud, Présidente de la FNTR Rhône-Isère a clôturé la séance en reprenant les problématiques débattues durant l’AG et a rappelé les progrès importants accomplis par la Profession en matière de transition énergétique. Enfin, elle a martelé les revendications de la Profession dont celle d’une ligne rouge à toute fiscalité supplémentaire, s’appuyant sur la célèbre citation « Les problèmes importants auxquels nous sommes confrontés ne peuvent pas être résolus avec les habitudes de pensées qui ont été à l’origine de leur apparition ». CQFD...
Cette Assemblée Générale s’est clôturée par un cocktail permettant aux chefs d’entreprise adhérents de mieux se connaître, de resserrer leurs liens et de partager leurs expériences.