La FNTR lance une campagne de communication grand public - Message du Président aux Adhérents
2min -Chers Adhérent(e)s, chers collègues, chers ami(e)s,
Nous vivons depuis plus deux mois une crise sanitaire et économique sans précédent qui va nécessairement s’inscrire dans la durée.
Sur le terrain, la situation est extrêmement tendue pour les entreprises de notre secteur. Malgré cela, notre profession a démontré encore une fois son engagement sans faille au service de la Nation.
Cette période difficile doit être également l’occasion d’actions collectives positives, proactives.
En dépit de toutes les problématiques rencontrées, le Transport routier de marchandises a assuré de manière visible la continuité de l’approvisionnement des Français. Il nous a paru important de pouvoir valoriser son rôle à cette occasion.
C’est cela que nous avons souhaité mettre en lumière dans une campagne de communication qui débute ce jour et se déclinera à la radio (RTL) ainsi que sur les réseaux sociaux et de très nombreux médias en ligne (Le Parisien Aujourd'hui en France, BFM-TV.com, etc.). Cette campagne se veut la première phase d’un plan de communication structuré jusqu'à l’été pour capitaliser sur cette période, certes très compliquée, mais néanmoins positive en termes d’image pour notre secteur. Il devra permettre à l’avenir de mettre en avant d’autres aspects stratégiques de la profession.
C’est une façon également de vous remercier ainsi que l’ensemble de vos équipes au nom de la Fédération.
Vous retrouverez ici le communiqué de presse et l’ensemble des supports conçus dont vous pouvez vous faire le relais sur vos réseaux sociaux et sites web.
Nous vous en souhaitons bonne réception et vous prions de croire, Mesdames et Messieurs, en l’expression de notre meilleure considération.
Jean-Christophe PIC
Président de la FNTR