
La FNTR mise une nouvelle fois sur l’humour pour sa nouvelle campagne de communication
-Quel est le lien entre, un nain de jardin, une trottinette électrique, une boisson aux amandes, un magazine people et … un camion ?
Des achats parfois inattendus, décoration, loisir, alimentation… quoi qu’il en soit, ils ont été transportés par la route, comme 89% des biens en France. Comme le rappelle la FNTR, « Si vous l’avez c’est qu’un camion l’a apporté ».
« On a tous nos petits secrets », la nouvelle campagne de la FNTR.
La trottinette électrique customisée façon biker et la moto « Si vous l’avez c’est qu’un camion l’a apporté »
Le nain de jardin et le transat « Si vous l’avez c’est qu’un camion l’a apporté »
Le magazine people et votre fauteuil préféré … « Si vous l’avez c’est qu’un camion l’a apporté »
Même la vache et la boisson aux amandes… « Si vous l’avez c’est qu’un camion l’a apporté »
La FNTR sera présente tout au long du mois de juin avec cette campagne : sur les réseaux sociaux, la plateforme Spotify, les podcasts de France Inter et vos sites préférés (Marmiton, l’Équipe, Le Monde, Marie Claire, AlloCiné, Côté Maison …).