« Si vous l’avez c’est qu’un camion vous l’a apporté » La FNTR relance sa campagne de valorisation du secteur

6min -
« Si vous l’avez c’est qu’un camion vous l’a apporté » La FNTR relance sa campagne de valorisation du secteur

Une campagne qui vise à réaffirmer le caractère vital d’un secteur qui assure 88% de l’approvisionnement de tous, toute l’année ; avec le slogan historique lancé par la FNTR « Si vous l’avez, c’est qu’un camion vous l’a apporté ! ».
La fédération a choisi d’aborder un ton humoristique afin de rappeler à chacun que tous les produits arrivent chez nous d’abord grâce à un camion. 


Le citron pour les huitres du réveillon ….. Si vous l’avez, c’est qu’un camion vous l’a apporté.
Votre beau sapin de Noël … Si vous l’avez, c’est qu’un camion vous l’a apporté.
Le pull de Noël …. Si vous l’avez, c’est qu’un camion vous l’a apporté.

Tout au long du mois de décembre la FNTR sera présente sur les réseaux sociaux, Radio Vinci Autoroutes, la radio qui vous accompagne sur la route, les sites internet les plus consultés (Marmiton, l’Equipe, Le Monde, Marie Claire, AlloCiné, Côté Maison …).


La campagne s’inscrit dans l’ensemble des initiatives de la FNTR pour promouvoir le secteur et revaloriser le rôle des transporteurs, des conducteurs ainsi que de l’ensemble des équipes.

Découvrez la campagne

 

Campagne de fin d'année :

 
     
 
   

Campagne de Toussaint :

 
     
 
   
Haut de page