La FNTR mise une nouvelle fois sur l’humour pour sa nouvelle campagne de communication

3min -
La FNTR mise une nouvelle fois sur l’humour pour sa nouvelle campagne de communication

« On a tous nos petits secrets », la nouvelle campagne de la FNTR.

La trottinette électrique customisée façon biker et la moto « Si vous l’avez c’est qu’un camion l’a apporté »
Le nain de jardin et le transat « Si vous l’avez c’est qu’un camion l’a apporté »
Le magazine people et votre fauteuil préféré … « Si vous l’avez c’est qu’un camion l’a apporté »
Même la vache et la boisson aux amandes… « Si vous l’avez c’est qu’un camion l’a apporté »

La FNTR sera présente tout au long du mois de juin avec cette campagne : sur les réseaux sociaux, la plateforme Spotify, les podcasts de France Inter et vos sites préférés (Marmiton, l’Équipe, Le Monde, Marie Claire, AlloCiné, Côté Maison …).

Découvrez la campagne

 
     
 
   

Dernières actus

Haut de page