Quiz Conducteur VERT 2024

Quiz conducteur VERT 2024

Fort du succès des précédentes éditions et partant du principe qu'il est important de montrer que la sécurité est l'engagement, au quotidien, des entreprises de transport et de leurs conducteurs, le club sécurité de la FNTR Loire (42), a décidé d'organiser, pendant la semaine "Les Journées de la Sécurité Routière au Travail 2024", du 27 au 31 mai prochain, la troisième édition du Quiz Conducteur VERT.

Cette année, notre projet a été retenu par la Préfecture de la Loire dans le cadre du Plan Départemental d'action à la Sécurité routière.

L'objectif de cette action est de sensibiliser et d’informer les conducteurs routiers* sur les sujets de Sécurité Routière, Hygiène de vie, Code de la Route... et ce, sous la forme d'un jeu-concours jouable sur smartphone, tablette ou PC. Une fois le tirage au sort effectué, les réponses du Quiz seront envoyées à chaque participant qui pourra ainsi vérifier ses connaissances.

Cette année, une seule étape de 15 questions avec la possibilité de gagner des cartes cadeaux (5 bons cadeaux de 30€  et 3 bons cadeaux de 50€).

Les gagnants seront tirés au sort parmi les participants ayant totalisé un score de 15/15 au questionnaire et ensuite, parmi les participants totalisant le plus de bonnes réponses.

Pour participer, du 27 mai au 2 juin, il suffira de se connecter sur l'adresse suivante : https://rmg.li/L8138MS16769

*Conditions de participation, être conducteur titulaire du permis C-CE et/ou D.
Être à jour de FIMO/FCO.
Résider dans la Loire OU être salarié(e) d’une entreprise de transport de la Loire, Haute Loire OU être salarié d’une entreprise adhérente FNTR Loire / FNTV AURA